S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 19:39 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
- /!\ [À LIRE AVANT DE POSTER POUR LA WHITELIST] /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SamyCraft Index du Forum -> Société de SamyCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samylots
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: - /!\ [À LIRE AVANT DE POSTER POUR LA WHITELIST] /!\ Répondre en citant

Bonjour,Pour accéder au serveur vous devez     
faire une présentation dans la     
section PRÉSENTATIONS (PAS ICI).
ATTENTION, les anciens membres également     

(afin de donner l'exemple et de montrer que nous ne sommes pas que deux sur le serveur Okay )   

Sachez que nous sommes un serveur Semi RP (je vous renvoie à la description du serveur --Mettre le lien de la description du serveur). Ce qui demande donc de suivre le formulaire que vous trouverez après. Nous faisons ça pour éviter les débordement (nom raciste, violent, ...), savoir avec qui nous allons jouer et surtout pour montrer un tout petit peu d'entrain au développement de notre monde.

Bon ceci dit voici le formulaire classique
(CECI N'EST QU'UN EXEMPLE ! MERCI DE NE PAS COPIER/COLLER !):

Prénom (Optionnel) : Sylvain
Pseudo IG : Spek
Rôle souhaité dans Minecraft : Bâtisseur

Description IRL :
Web développeur / Infographiste.
Gamer dans l'âme, j'ai découvert Minecraft à sa version Alpha, puis le mode Solo
Beta et aujourd'hui je me lance dans l'univers online.
Je me suis balladé en vagabond sur le serveur et la ville m'a paru sympa
c'est pour ça que je souhaite m'installer Wink

(Un peu plus détaillé)

Présentation RP :

Ca fait longtemps que je vis seul en haut de cette colline. Petit coin sympa juste
devant ma mine. Chaque soir je rentre fier de mon oeuvre, une maison entièrement
faîte en bois. J'ai même pensé à faire des douves pour piéger ses montres qui rôdent la nuit.
Ce matin en me levant, je me fais cuir mon steak et le mange assis dans mon jardin.
J'entends un sombre râle provenant de mes douves. "Hum, un montre qui n'aurait pas
brûler par le soleil ?". Je m'approche de plus en plus augmentant le volume des râles et les
battement de mon coeur. Arriver au dessus je vois une sorte de chien vert qui se débat en s
autillant pour sortir de là. Il se met à briller. Je suis projeté en arrière, une violente explosion me rendant sourd.
Je reprend mes esprits et me rend compte de ce qui vient de se passer. Je remercie les
douves et note sur ma liste en priorité :

1 - FAIRE COULER DE LA LAVE DANS LES DOUVES.

--------- FIN DE L'EXEMPLE--------

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SamyCraft Index du Forum -> Société de SamyCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation